vue aérienne camping fautais
camping-fautais2
Centre-ville de La Faute sur Mer
camping bord de mer vendée le fautais
appartements à louer la faute sur mer
vue aérienne piscine
Piscine chauffée
camping-fautais6
piscine
allées du camping vendée
jeux enfants
dune de la faute
la plage
A 450 m de La Grande Plage du Casino !
la faute sur mer
Accueil » Editorial » Camping proche base nautique Vendée

Camping proche base nautique Vendée

Pour nous, les vacances sont synonymes de détente, d’amusement mais aussi de sports. Quand nous partons dans un endroit, nous nous adaptons aux spécialités sportives locales, ce qui fait que peu importe la saison ou l’environnement, nous nous amusons forcément. Cette année, nous voulons partir en Vendée. Et qui dit Vendée, dit forcément Océan. Nous souhaitons donc fortement réserver dans un camping proche d’une base nautique.

Camping proche plage

Il est évident que les activités nautiques sont nombreuses. Nous en connaissons déjà certains, mais ce sera une première pour d’autres. Au programme de ces quinze jours : char à voile, stand-up paddle, kayak de mer ou pirogue de mer (à définir), kite surf et surf. Ca va être, sans nulle doute, un été riche en sensations ! C’est pourquoi nous avons besoin de trouver un camping proche d’une base nautique en Vendée pour nous accueillir afin de pouvoir nous reposer entre toutes ces activités.

Proche plage

Après quelques recherches sur le Net, nous venons de réserver au Camping Fautais à la Faute sur Mer. Ce camping 3 étoiles nous convient parfaitement grâce à sa situation géographique. Il faut dire que les 10 kilomètres de longues plages de sable fin de la Faute sur Mer jouent un rôle prépondérant dans notre choix.

Plage Vendée

Ce camping proche de la base nautique en Vendée, saura nous combler grâce à ses équipements et ses services. Nous avons réservé un hébergement de qualité, et nous savons que nous pourrons nous détendre dans la piscine chauffée après nos virées nautiques. Nous espérons juste une chose : que ces 15 jours de vacances suffiront, sinon nous serons « obligés » de revenir … quel dommage 😉

– Récit de Frédéric et sa famille –

Hébergements
Aux alentours Galerie photos