copie-de-dsc_0016
Accueil » Le Puy du Fou, une Aventure !

Le Puy du Fou, une Aventure !

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais. » François Athanase Charette de la Contrie, mis en scène dans Le Dernier Panache.

2016_05_21_18_17_260001

Nous avons été les invités privilégiés du Puy du Fou le 19 mai dernier, et nous remercions très vivement Messieurs de VILLIERS et Monsieur ALBERT de nous avoir fait découvrir en avant première cette grande Nouveauté 2016.

Le spectateur se retrouve  témoin de la vie et du destin glorieux de ce héros dont on ne parle pas assez. Un Grand Homme qui a marqué l’Histoire de la Vendée, mais également un héros de la Guerre d’Indépendance Américaine. Vous pouvez également retrouver son histoire dans « le Roman de Charette » écrit par Monsieur Philippe de Villiers.

Bienvenue dans cette immense salle de spectacle où vous vous installerez au centre, sur une plate-forme en mouvement : la technologie au service de l’Histoire, et laissez-vous guider et submerger par l’Emotion.

Votre voyage dans le temps continuera avec : Le Signe du Triomphe, Les Vikings, Le Secret de la Lance, Le Mousquetaire de Richelieu, Le Bal des Oiseaux, Les Orgues de feu, en ponctuant votre journée par la visite des villages – La Cité Médiévale, Le Village XVIIIème, Le Bourg 1900 et le Fort de l’An Mil.

« Au pied des remparts, découvrez les dernières créations du Puy du Fou : Les Amoureux de Verdun, la Renaissance du Château. »

Pour assouvir votre faim, ne vous refusez rien ! Selon vos envies, plus de 20 points de restauration vous accueillent.

.Afficher l'image d'origine

Vite ! ne perdez pas de temps et retrouvez ce beau programme sur le site du Puy du Fou.

 

 

Hébergements
Aux alentours Réservation en ligne